Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les objets verts

+3
Sistriss
Minute Mind
Licy
7 participants

Aller en bas

Les objets verts Empty Les objets verts

Message  Licy Ven 21 Oct - 16:45

Bon ben voila, comme a mon habitude, je vais a la fournaise, et pour avoir un maximum de chance d'avoir un objet vert, je prend que Mhenlo, Lina et Devona. et bien j'ai tué au moins une quinzaine de boss et pas un seul objet vert!!! confused
Alors si quelqu'un me dit ou je me suis trompé et a une astuce a proposer... Question
Licy
Licy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 279
Localisation : sud-est de la montagne pellier
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty il y a un truc?

Message  Minute Mind Lun 24 Oct - 13:46

Licy, si tu as les yeux verts comme moi nous tenons alors peut-être une piste car moi non plus je n'ai jamais vu un seul de ces objets. Pire même, rappelez-vous un run (je pense à Grenth) ou je me suis vu accorder une merveilleuse hache.......... blanche ....... dégâts 5-9 ou quelque chose du genre!

MDR
Je ne suis pas grand mais quand-même. Pourquoi pas une pelle en plastique? javascript:emoticonp('rambo')

Mais je m'arrête là sinon "on" va croire que je me plains toujours! LOL

@plouch
Minute Mind
Minute Mind
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty c la vie

Message  Sistriss Lun 24 Oct - 14:23

rah... c vrai ke je te sens passablement énervé là mon pôvre Minute.

Mais rassure toi : je n'ai pas les yeux verts et pourtant je ne trouve absolument plus rien depuis la MAJ des coffres et des clés Sad

* j'ai 2 persos a ascalon, promis je te garde kelkes items ke je disséminerai à ton intention les prochaines fois Mr. Green

Cela dit je suis pas mal tenté par un farming sauvage en guilde a grenth un de ces 4... et là on verra si la chance a tourné.
Mais j'ai entendu dire ke les drops vets ne tombaient ke si on n'utilisait pas de sorts sur les boss.... alors comme toi et Lee etes Elem... ceci explique pitetre cela... encore ke cette rumeur reste à verifier study
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  Lee Mee Hwa Lun 24 Oct - 23:25

j'ai fait quoi encore moi? Confused

mais non Oshana je ne me prends pas pour un Boulet

c'est promis c'est juste pour savoir Razz

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Histoire d'un post

Message  Minute Mind Mar 25 Oct - 9:24

J'ai lu sur le forum ArenaNet l'histoire d'un gars (ou d'une nana car avec les pseudos on ne sait jamais hi hi) qui possède 2 persos. 1 moine avec lequel il a tué près de 90 boss pour 0 drop vert et 1 guerrier qui en a descendu 20 de moins et 7 drops verts.
Que pouvons-nous en conclure? Outre que le gars sait compter, c'est peut-être effectivement lié aux sorts...
Minute Mind
Minute Mind
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  dups Mar 25 Oct - 12:34

suite à une petite chasse à l'objet vert hier soir, juste après avoir parcouru ce forum, je peux vous affirmer qu'on peut avoir du vert en utilisant des sorts sur un boss... Smile

Cette sortie m'a permis de trouver un bouclier (défenseur de gargash peut etre, je ne sais plus vraiment, mais ca vaut cher dans la liste de l'autre topic), ainsi qu'un gant pour nécro. J'ai lancé au moins deux sorts de feu sur l'un des boss qui m'a donné un objet vet!
Avec le brise pierre de thorgal et la baton de galenn, ca fait 4 Smile. Pour le bouclier, il demande 9 en tactique, et mon guerrier est loin d'être un fin tacticien :'(.

Si ca vous intéresse, on peut discuter d'un prix ou d un echange! (une baguette pour moine, une épée pour mon guerrier, un bouclier demandant de la force...)

dups
Promeneur
Promeneur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  Licy Jeu 27 Oct - 18:16

Veinard va Mr. Green !Merci, c bon a savoir, j'en avait marre de me ballader a 4 a cause de ça... Mad
Licy
Licy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 279
Localisation : sud-est de la montagne pellier
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  Licy Jeu 27 Oct - 18:17

waaaaaaa! suis enfin un bavard cheers
Licy
Licy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 279
Localisation : sud-est de la montagne pellier
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Question

Message  Minute Mind Ven 28 Oct - 9:26

Hello toute le monde,

Moi j'ai enfin compris pourquoi je n'ai encore jamais eu d'objet vert.

Si si et la réponse est simple.

Essayer vous aussi d'en avoir en étant déco toutes les 5 minutes...

LOLLLLLLLL

Arf, je deviens philosophe dans ce problème de connection. Hier soir j'ai réussi à faire Moladune avec Gab et Cor sans devoir leur imposer de recommencer 15 fois. Et tout ce que j'avais changé c'est que j'ai supprimé la rallonge entre la ligne et le modem adsl. Par contre, lorsque j'ai voulu me lancer dans Borlis plus moyen.

Comme tout ceci est d'une logique limpide...

J'ai aussi envoyé un url au service support de GW. Un forum UK où il y a plus de 400 posts liés à l'ERR7. En le découvrant, je me suis senti moins seul! LOL Ceci dit à le lire on se rend compte que GW repousse la faute sur l'ISP alors que l'instabilité semble être clairement liée à la mise à jour majeure du mois de juin. Avant ça personne n'avait de problème sérieux...

Ouh la la mais j'épuise mon crédit bla bla moi!

Allez, je file bosser.

@+++
Minute Mind
Minute Mind
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  Dirty Ven 28 Oct - 22:12

c'est vrai que c'est étrange, ces objets verts.... avec Sybil et Anima, j'ai du en recolté en tout 8, dont 5 avec la guerriere en l'espace de 1 heure et demi de jeu.
Et après, pfuit, plus rien... Vont pas nous raconter qu'il faut qu'on ait la faveur pour que ça marche, non de non!! Laughing

En tout cas, le coup des sorts, c'est vraiement qu'une rumeur...me suis pas privée de leur en balancer quelques uns bien tassés!
Dirty
Dirty
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  Licy Sam 29 Oct - 14:32

Bon, avec toutes ces nouvelles rassurantes je crois que je vais m'y remettre cheers
Licy
Licy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 279
Localisation : sud-est de la montagne pellier
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  Sybil Mar 20 Juin - 13:46

Grande nouveauté, comme beaucoup le savent déjà, les mobs bêtes et méchants droppent aussi en Tyrie, désormais:

Au fin fond des chutes, près du refuge de Ventari, les béhémoth nous gratifient de la fameuse hache totem, chère aux paladins et autres M/G, quant à leur copains envouteurs (marcheurs tempêtes ou frères du vent, je ne sais plus) offrent un curieux éventail.

L'EcailleMorte de l'île du refuge royale, lui, donne avec beaucoup de réticence le joli petit arc que voilà. (boudiou, l'est vraiement pas coopératif, lui)

Sinon, selon d'autres forums, les grawls de la pente du talus donneraient en effet aussi du vert, un marteau, le brise glace ou un truc du genre pour les Puissants, et un focus nécro pour les Acérés.....à retenter.

Les objets verts Newvert8lg
Sybil
Sybil
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les objets verts Empty Re: Les objets verts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser