Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Il était temps...

Aller en bas

Il était temps... Empty Il était temps...

Message  Sistriss Ven 26 Aoû - 15:20

Erf cette fois le moment est venu de me présenter moi aussi...
Et j'espere ke cette fois ma présentation ne sera pas bouffé par un bug informatik...

Alors moi c Sistriss, guerrière Blonde (il parait ke c important a préciser scratch ) et bourrine. Son petit coté kamikaze rambo lui a valu de brouter le gazon un paquet de fois et je crois détenir - sans me vanter - le plus grand nombre de mort au cours des missions Sad
koike Nours se défend bien aussi Mr. Green

Comme tout perso de base ki se respecte je fé aussi un peu de moine mé comme Thémis et Nanu ont compris k'il fallait me surveiller de près j'en profite pour virer les soins pour les remplacer par des sceau de capture ou de l'attak pure lol!

En gros je tape et je meurs Boulet

Du coup mes carac n'auront rien pour vous surprendre
Epee 13
Guerison 7
Force 13
Tactic 3 (j'ai une rune et kelkes points mé ne croyez pas ke cela me rende plus intelligent geek )

Seul perso arrivé à la fin du jeu ou presk, vou s me croiserez souvent si vous demandez un coup de main thumleft

Ah oui! il parait ke mon armure est tré jolie et je me demande si c par pour ca ke l'on m'invite dans les ketes.... Rolling Eyes


Sinon 2 autres persos :

Manj Taglass (parfois censuré, censure anglaise oblige Crying or Very sad )
Pitite élementaliste de feu (est il besoin de preciser) ki peine a avancer dans le jeu. Tournée vers le bourrin (comment ca encore?? Mr.Red ) et guère plus futée de Sis.... Wink
Envoutrice de seconde profession What the fuck ?!? elle va surement se reconvertir dans la prof de moine (enfin kelke chose d'utile)

L'autre c'est une rodeuse élementaliste ki elle aussi va se reconvertir en guerriere pitetre
Question paske tirer a l'arc c bien mé c'est d'un mou...


Enfin voilà, dans l'ensemble j'adore foncer dans le tas dwarf , coller des baffe Mr. Green , embeter Dagon/Némésis/Healer tongue et faire la fête autour de bonneS bièreS de nains cheers

J'aime pas: kan ca bouge pas I don't want that , jouer tt seul Shit et les gens ki se prennent la tête... c pour ca ke je ne ferai jamais de moine en prof principale Evil or Very Mad
Et je deteste aussi les nécros mé ca c purement physique What the fuck ?!?

Pour la pitite info (et je terminerai de bref résumé par ça... tongue ), JE NE SUIS PAS UNE FILLE alors ne vous y trompez pas elephant (comme certaines ke je ne nommerai pas ici smurfin )
Le fait de jouer des perso féminins est unikement dû à une coincidence malencontreuse Rolling Eyes .... nan bon c pour le physique Shocked

Voilà je crois avoir fé le tour de la kestion
Donc si vous croisez un foldingo geek ki debite des betise plus vite k'il ne tape les ennemis et ki meurt encore pus vite c moi lol! Boulet
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps... Empty Re: Il était temps...

Message  Sistriss Jeu 6 Avr - 14:49

Mise à jour de ma présentation (promis je mets moins d'emotes Rolling Eyes )

arf deja 1... Boulet

Bon...

1er compte :
Sistriss Dael G/M20 pas aussi bourrine que le 1er post le suggere (en tout cas beaucoup moins ^^, pis j'ai enlevé renov / souffle... lol! )
Lui reste defendre la kryte et quelques truc en fournaise a celle là...

Manj Taglass, elementaliste effectivement devenue M... koike envout puisse me servir a l'avenir
Vous la croiserez en pve quand il faut bourriner, et pitetre en gvg mais c'est beaucoup moins sûr... sinon fournaise et titans..

Deirdre Arrowind, rodeurse elem devenue M pour rez a l'infini (y'a trop de boulets et je n'ai qu'un sceau de rez moi... Confused )
Avec son fidele jambon beurre nommé Gruik, mais si un jour on peut avoir plusieurs familiers, je m'offre 1 crabe et ou p'tit dragon Cool
Vous la croiserez un peu partout en ce moment, surtout en UW²... c'est ma dropeuse de compete
Fournaise et titans por changer...

Abraca Dabr Axe, G/R spé Hache, qui a enfin passé le desert (ou presk) et qui me sert de mule à drop quand j'a pas la patience de la jouer
Du coup : desert, cimes du sud ou ascalon/arche/droknar ^^


2eme compte :
Wadd Erethro, N/M
ben voui, y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis, et pis maintenant on peut enlever le cicatrice du visage donc ca va... pis l'a une belle tenue toute rose ma N tongue
spé rien du tt je ne la joue presque plus... en j'y connai srien en N...
Fournaise et titans...

Pathy Homeo, M/N, passke je suis vraiment loi n d'etre 1 imbecile Mr. Green
Il faut bien faire 1 M un jour ou l'autre, surtt si on a fait 1 G/M avant.... juste pour savoir ce que ca fait de jouer avec des boulets Laughing
L'est rendue aux iles de feu... sinon fournaise

Ladam Dulak, env/N en sursis, paumée en kryte
Là j'avoue, j'ai une très grosse flemme

Manthere Watson, elem/M, mais l'est pas a moi donc pas touche !


3eme compte (chez les Huitres kamikazes, anciennement les Castors Fous)
Gipsie Kopatt, G/N ki va se sacrifier pour faire de la place pour faction

Abigael Dael, M/G...
Kissy Frotsipik, Assassine... preview faction, je garde pour conserver le nom pour 1 perso
Manj Twasa, elem/Rit... idem que Kissy

Ce compte va etre mon compte faction pur et dur mais je vais aussi passer celui de Sistriss sur Factions, histoire d'avoir les armures a la mode lol!
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps... Empty Re: Il était temps...

Message  Sistriss Jeu 22 Juin - 14:22

Re- MAJ

Finalement c'est Sistriss et sa bande qui sont passées sur Faction... Wadd & Co ne devraient pas tarder a suivre...

Pas de changment pour mes chtites guerrieres... trop peur de passer pour un boulet... j'ai trop de mauvaises habitudes et je ne veux pas infliger ça à nos amis de l'alliance Rolling Eyes

Deirdre est en passe d'avoir 95% d'explo sur Cantha... quelques élites à chopper et une nouvelle amie : Pepette, pitit poussin noir devenue Moa de concours au caractère exécrable (bon ok, un poussin qui fait PIOU PIOU... mais je me souviens de sa capture come si c'était hier... lol! )
Quelques missions dont il manque le bonus max

Manj Taglass... va pas tarder à aller voir si la Forêt d'Echovald est zolie... a tout fait coté luxons.

Manj Twassa, comme convenu, ma Rt... qui peine un peu et égale presk Sistriss dans sa désormais célèbre compétence élite "Rez moi !"... 95% de cantha...quelques bonus loupés... toutes les élites ou presk (manque celle de tahnnakai je crois...)
Pitite robe rouge moulante (pas à 60K.. ca fait trop vendeur de bijoux à la sauvette)... l'a la classe ma Rt Cool

Kissy Frotsipik, idem, ma A/G encore au tutorial mais que j'avance péniblement quand l'envie me prend de re-explorer... j'aimerais assez lui donner un p'tit coté RP, dans le genre discrète-attachante-qui tient pas l'alcool... voir le délire que ca peut donner Laughing dès que Manj a fini ses bêtises je m'attak sérieusement à ce perso

Sistriss aussi va avoir droit de se balader mais je fais durer le suspence Mr. Green

Abraca a cru entendre kekpart qu'elle aurait de la compagnie incessament sous peu du coté des Cimes Froides du Sud... en attendant c encore et toujours ma mule...

Le compte de Gispie est plus ou moins aux oubliettes (et le fait de tout acheter en récréant un perso Faction ne va pas changer cela Shit ) à voir pour plus tard... pitetre 1 nouvo N, un elem et un R... j'aime bien ^^
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps... Empty Re: Il était temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser