Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

5 participants

Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Themis Mer 16 Aoû - 22:58

Vu que le forum des DTC n'est plus ne bon endroit pour discuter des problèmes des LcB et GdL (les sujets se ferment à tout va et les modérateurs changent...) on va essayer de le faire dans nos forums respectifs.

Donc je recapitule :

Restants sur les guildes LcB / GdL

PvE seulement:

Abel - GdL
Raoul - GdL
Leon - LcB

PvE principalement + PvP occasionnelement

Idril - GdL
Jéjé - GdL
Lee - LcB
Ehmil - LcB
Achille - LcB (jeune)
Général - LcB (jeune)

PvP principalement + PvE occasionellement

Licy - LcB (jeune mais expérimenté PvP)
Fort - LcB (jeune mais expérimenté PvP - n'a pas Factions)
Tyrannus - LcB (jeune) (n'a pas Factions)
Nane (Sybil) - LcB
Inyae - LcB

Partent chez les EDEN (à confirmer)

Xavier - GdL
Zackio - GdL
Yves - GdL
Picouze - GdL
Themis - LcB (à voir selon organisation)

Je n'ai pas compté quelques joueurs peu actifs des LcB.

Ma question est simple : comment voyez-vous l'avenir des GdL et des LcB ? On reste comme on est (au risque de pérécliter?) ou on essaye de trouver une structure viable ?

EDIT: Sis sort de la liste. Sybil et Iny passent PvP principalement. Léon en PvE.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:20, édité 6 fois
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Sistriss Mer 16 Aoû - 23:08

Perso je n'ai plus vraiment d'attache LcB... je me suis investi comme bcp d'officiers... mais si on est les seuls... Pis LcB pour moi c un groupe de joueurs avec qui je jouais mais ce n'est plus le cas....

Je suis d'avis de laisser ce choix à ceux qui restent. Rien ne dit qu'ils aient des affinités particulières avec les GDL... Dans tous les cas on ne va pas faire d'ingérence, ce serait mal venu de notre part Rolling Eyes

Sur ce...
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Themis Mer 16 Aoû - 23:41

Donc, Sistriss n'est plus interessé par l'avenir des membres de la guilde, il jouait avec mais ce n'est plus le cas. Dont acte, je raye de la liste Smile

D'autres avis constructifs ?
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Sybil Jeu 17 Aoû - 1:23

Pour ma part je ne ferais pas de sentimentalisme pour des murs et le papier peint d'un hall, je suis attachée aux gens, point barre. Passant la majeure partie du temps on compagnie des Huitres, il semblait logique d'y joindre mon compte, il est d'autant plus logique que chacun puisse en faire autant.
L'objectif du post dans pia pia était (je pense) juste de faire en sorte que chacun puisse se réorienter en fonction de ses affinités et de ses envies, le destin des guildes sera joué à ce moment là de toute façon.
Je garde le compte Sybil en LcB jusqu'à nouvel ordre, il y restera jusqu'à ce que la situation soit stabilisée.
En somme, en aucun cas je ne souhaite provoquer la chute de la guilde, mais si chacun trouve davantage son compte ailleurs, je ne ferais rien pour la retenir, si ça a pour conséquence d'entraver les autres dans leurs envies dans le jeu.

PS: chuis achtement contente du retour de Leon parmi nous


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Sybil
Sybil
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Sybil Jeu 17 Aoû - 1:25

Oh, j'oubliais, le compte Sybil prend a posteriori une orientation plutot pvp, tout en restant dans nos murs.
Sybil
Sybil
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Themis Jeu 17 Aoû - 1:59

Ok, Nane, j'adore les situations claires (quel veinard ce Dirty Wink) je fais le changement pour le compte Sybil.

Btw, tu devrais (si tu souhaites participer au PvP avec les EDEN) poster un sujet concernant ton compte (avec les noms IG à contacter), les professions et/ou builds preferés ou souhaités, le souhait éventuel de transferer ce compte là bas (rien n'y oblige, l'Alliance suffit) ainsi que les horaires et les jours de semaine de tes disponibilités. Il semblerait qu'on aurait suffisamment de gens pour deux équipes, mais c'est Drav qui verra en détail et qui verra avec vous qui pourra s'occuper de la deuxiéme équipe au besoin (eh oui, il peut pas tout faire Smile).

Cette remarque est valable pour tous ceux qui souhaitent faire régulierement du PvP au sein de l'Alaince.
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Inyae Jeu 17 Aoû - 9:28

Au final, je préfèrerais que tu me mettes dans les PvP réguliers - PvE occasionel.
Parce que c'est ce que je vise...
Mais au final, ça n'a aucune importance.

Si notre guilde saute j'irais chez les GDL, si ils veulent bien de moi.
Si elle ne saute pas, je reste ici, et je continue comme avant...

Sinon, les petits jeunots, on avait commencé quelques escarmouches, et je dois avouer que moi ça me servirait bien, de m'entrainer au gvg, aux tactiques/stratégies, voir de tester mes builds par ce biais là, et de tester mon efficacité sur ces builds là...

Pour ce qui est du pvp des EDEN, moi, perso, je suis pas pour enchainer tous les jours des GvG/HoH. Perso, mon rythme idéal ce serait plutot une fois tous les 3j voire tous les 2j.
Donc, ça ne me dérangerait pas qu'on fasse appel à moi, si il manque une personne, si y a besoin pour un second groupe moins régulier.
Je vais surement aller poster sur le forum de drav pour le dire.
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Themis Jeu 17 Aoû - 10:20

Ca marche Iny Smile

S'il y a sufisamment de monde, il y ait de fortes chances de faire une équipe secondaire. Voire même une deuxiéme guilde PvP, pourquoi pas ? On verra avec Drav et tout le monde comment est-ce qu'on s'organise.

Pour les horaires, la régularité (des horaires où la présence est quasi-certaine) est plus importante que le fait d'être présent quotidiennement. Je ne te cache pas que pour l'équipe principale, une présence quasi-quotidienne est de rigueur (hors périodes d'absence, inévitables), mais pour l'équipe secondaire ceci ne devrait pas poser problème. Enfin, je pense. A confirmer avec Drav.
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Lee Mee Hwa Jeu 17 Aoû - 16:49

c'est sympa de m'avoir compté même si je ne joue pratiquement si je me connecte c'est plus pour prendre des nouvelles et parler un peu c'est tout.


je n'ai plus vraiment la même motivation pour jouer... même si je n'ai rien fait sur factions presque.

je ne pense donc pas que ce que je puisse y faire ou dire soit très important vu mes passages....

à la fin quand je jouais plus hors guilde je finissais plus par faire du pvp avec Eva mais ca fait un bout de temps

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Sistriss Lun 21 Aoû - 21:02

Hey ho ! faut pas me rayer de la liste comme ça ^^

Je ne me sauve pas, sauf si la guilde est dissoute...
Concernant mes attaches avec la guilde des DTC, j'ai déjà fait le necessaire, et le 1er compte (le + actif) reste quand meme LcB jusqu'à plus ample développement de toute cette histoire...

Orientation pve - pvp occasionnel (le 12v12 est finalement bien marrant ^^)
Pas au point tt de meme de faire du gvg ou du pvp élite tongue

Quant à Petit Cachou, elle dispose enfin d'un pc et surtout de TEMPS pour jouer, donc pve plus régulier (presk tous les jours si elle trouve son compte sur le jeu, c-à-d dans l'alliance)
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Themis Lun 21 Aoû - 22:29

np Sis, tu fais comme tu veux. Je ne raye personne, tu me connais, je ne suis que MdG honoraire ^^
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance Empty Re: L'avenir des LcB et GdL au sein de l'Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser