Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réorganisation des guildes de l'Alliance

5 participants

Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Themis Mar 15 Aoû - 21:00

Aprés plusieurs discussions avec les interessés, une réorganisation des guildes de l'Alliance semble nécessaire.

La structure proposée est la suivante :
DTC : guilde principalement PVE
LCB : guilde principalement PVE pour les plus jeunes (moins de 18 ans)
GDL : guilde mixte PVE/PVP
EDEN: guilde principalement PVP

Voilà, cette structure n'est pas parfaite, mais elle a le merite d'être claire. Elle impacte essentiellement les LCB, un peu les GDL et les EDEN. Personellement, je vais transferrer mon compte principal sur EDEN. Si personne ne veut être MdG des LCB, je peux garder mon compte principal la-bas.

Petite précision tout de même : la séparation PVE/PVE n'est qu'indicative, ceci ne limite pas le fonctionnement des guildes, ni modifie leur politique de recrutement.

Donc, je propose que chacun trasferre ses persos dans la(les) guilde(s) choisis.

Je poste une copie de ce post aux forums des guildes de l'Alliance.
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Inyae Mer 16 Aoû - 14:29

Bon, themisounet, si effectivement, les choses doivent se passer ainsi, j'irais chez les GDL. Et ce après mure réflexion, avec le regret, de quitter, cette tendre guilde pour laquelle j'ai investi beaucoup de moi même. Mais, effectivement si rester c'est pour me retrouver seule ou presque, (moi qui rêve toujours de faire du gvg régulièrement) alors ça n'en vaudra plus le coup.
Cela étant dit, toi allant chez les EDEN, moi chez les GDL, Sis probablement chez les DTC, pour Nane, je ne sais pas encore, mais je pense qu'ayant deja un pied dans le monde PvE des DTC, elle voudra surement aller chez les EDEN, ou chez les GDL.
Que nous reste t'il ?
J'aimerais savoir ce que vont faire Licy, Fort, et Leon...
Ainsi, que les autres qui ne participent pas au forum.
Qui va reprendre ce forum ?
Comment vont s'organiser les petits jeunes ?
Ne devrions nous pas leur donner un coup de pouce, les motiver à se réorganiser entre eux ? Passer la main à quelqu'un de confiance ?
Je ne sais pas, je nous vois pas de laisser une guilde comme ça en plan.
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Themis Mer 16 Aoû - 15:03

Iny, le problème des "jeunes" en est effectivement un. Licy et Fort voudront pour l'un aller en PvP et pour l'autre dans une guilde mixte. Enfin, je pense, mais ils verront bien eux-mêmes au final. Ils resteront peut-être ici, qui sait ? Les autres, aucune idée.

Le forum, moi je ne peux plus assurer la maintenance, donc, recherche webmaster à faire.

Ceci étant dit, on est pas obligé de réorganiser comme cela. Une autre solution consiste à avoir deux guildes mixtes PvP/PvE, les LcB et le GdL. C'était ma proposition initiale, d'ailleurs. Mais je doute qu'il y ait suffisamment de membres pour alimenter deux guildes, donc le plus sage serait de n'en garder qu'une. Mieux vaut avoir une guilde active et vivante que deux dormantes...

En tout cas, personne ne laissera une guilde avec des membres actifs (fus-ce un seul) à l'abandon. Notre rôle à tous consistera à les accueillir dans une structure active, dans laquelle ils pourront s'épanouir à GW. Ce dernier point est important, et j'espére que la solidarité de l'Alliance jouera son rôle. SInon, à quoi bon d'en avoir une ? Wink
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Themis Mer 16 Aoû - 17:27

Pour y voir plus clair, j'ai créé ce topic sur le site des DTC :

http://www.mura6.com/viewtopic.php?t=344

Merci à tous les membres actifs d'y répondre aussi rapidement que possible, ou d'en charger un officier actif de le faire à leur place, s'ils ne sont pas enregistrés sur le forum des DTC.
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Lee Mee Hwa Jeu 17 Aoû - 16:53

heu même si je ne suis pas active moi même ce post est vérouillé donc c'est assez dur d'y répondre .... Rolling Eyes

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Themis Jeu 17 Aoû - 18:59

Ben oui, malheureusement... Thumb down

Bon, tu peux répondre ici si tu veux ainsi que sur le forum des GdL.
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  oh oui Jeu 17 Aoû - 19:33

Pour résumer et etre clair ^^

Quand c'est moi qui joue c'est principalement du PVE : Lehola Nattack , Lola l'envouteuse, Leon petit patapon, Dunedain le rodeur et les Tatiana K

Quand c'est mon fils c'est du PVP : là le nom change en fonction de son inspiration .....


Sinon en ce qui concerne la guilde je reste chez les LCB et j'espère que le problème se règlera de lui même quand GW nous donnera une commande identique à G où seront visibles tous les membres de l'alliance.
Si ce n'est pas le cas, l'étude d'un rapprochement ou d'une fusion avec une autre guilde ne me gène pas du tout, l'important etant de pouvoir jouer avec d'autres joueurs.

oh oui
Promeneur
Promeneur

Nombre de messages : 21
Localisation : le var
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Themis Jeu 17 Aoû - 20:17

Ok, je note Léon.

Si tu ne fais que du PvE, il serait plus sage de trasférer ton compte sur les DTC, tu trouveras des gens plus souvent connectés pour jouer avec. Mais comme tu veux, bien entendu.
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Sistriss Lun 21 Aoû - 21:06

Effectivement Léon, si tu demande du pve, demande aux DTC à mettre un de tes comptes chez eux (celui qui ne fait pas de pvp plutot, que les DTC ne soient pas perdus entre les 2 joueurs...)

Ca ne change pas grand chose au final si ce n'est que les DTC ayant beaucoup de membres actifs, ils ont tendance à privilégier leur guilde à l'alliance pour former des groupes pve (ya souvent trop de demande...)
Cela accelerera ton integration vis à vis d'eux...
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des guildes de l'Alliance Empty Re: Réorganisation des guildes de l'Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser