Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faut-il garder deux comptes ?

2 participants

Aller en bas

Faut-il garder deux comptes ? Empty Faut-il garder deux comptes ?

Message  Themis Lun 31 Juil - 21:35

J'ai deux comptes liés à Prophécies/Factions.
ANet compte sortir deux chapitres par an.
Et le magasin en ligne permet dorénavant d'acheter des nouveaux slots.

Pour moi, le calcul est simple : si je dois entretenir deux comptes liés, cela va me coûter 200€/an en comptant deux chapitres par an (sans parler des comptes de Licy). Plus cher que WoW ou que Lineage ? Mince ! Confused J'aime bien NCSoft, mais quand-même !!! Je ne vais pas me tatouer le logo ANet sur le front, non plus What the fuck ?!?

Bref, je vais abandonner mon deuxiéme compte. Plus d'upgrades. Tiens, je pourrais même le donner ! C'est une idée !!! santa
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder deux comptes ? Empty Re: Faut-il garder deux comptes ?

Message  Inyae Lun 31 Juil - 23:11

Ben perso y aura toujours le compte principal, que je compte upgrader jusqu'au bout, sinon mon compte Factions solitaire, restera solitaire.

M'aura permis de tester des professions que je n'aurais pas pu tester sur le principal (En, El et Rt), mais et ça tombe bien... que je ne compte pas avoir de facon complete, sauf pour l'elem que j'ai recommençé conjointement sur mon compte principal, une fois upgradé.
Mais vu que ni l'A, ni le Rt, ne m'ont finalement accrochée... me reste une place sur le compte principal, tombe bien, me fallait un slot pvp...
Me reste donc 5 personnages qui pourront réelement être complets: R, N, G, et pis la M, que je vais devoir reprendre, en désespoir de cause, et enfin l'elem qui monte bien (lvl 15 dans prophecies). Et ça fait deja beaucoup...
J'upgraderais donc plus que ce compte, mais bon, je me connais, je suis capable de changer d'avis au dernier moment.
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser