Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Impressions du weekend Nightfall ?

3 participants

Aller en bas

Impressions du weekend Nightfall ? Empty Impressions du weekend Nightfall ?

Message  Themis Lun 31 Juil - 20:34

ALors, le weekend Nightfall est fini et voici mes (pas humbles du tout) impressions :

En PvP le Derviche est trop puissant pour l'instant et a besoin de beaucoup de reglages encore, aussi bien en compétences qu'en caractéristiques : vraiment la récupération de la vie et energie est trop importante.
L'autre (le Paragon, donc) est ... un peu insipide. Pas mauvais, non : juste ininteressant.

Bref, pas folichon, on n'a vu que des équipes full Derviches ou full Paragon, ça change à peine des IWAY Laughing

Un ami me disait : GW devient comme Magic l'Assemblée, chaque nouvelle édition est tellement plus puissante que tu ne peux pas faire autrement que de l'acheter Laughing

C'est vrai que quand on compare un Guerrier marteau et un Derviche, eh bien je me dis qu'il a peut-être raison qualque part... Wink

Vos impressions ?
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Impressions du weekend Nightfall ? Empty Re: Impressions du weekend Nightfall ?

Message  Angenoir Lun 31 Juil - 21:13

Le Derviche est, c'est vrai, trop puissant. J'avais eu le même sentiment lors de la béta de Factions avec l'assassin, trop puissant. Mais regardez ce quil est devenu: un personnage qui à l'air très tactique (je ne le connais pas vu que je ne joues pas Assassin), mais dont les compétences ont été fortement diminué lors de la sortie de Factions. Depuis, c'est devenu un peu le mal aimé de Factions...

Le Paragon, par contre, je restes sur mes gardes, ça à l'air d'être un sacré personnage, en tout cas, il va soutenir encore plus les IWAY (et dire que A.net devait les bannir Mad ), et je pense que cela va faire un peu comme le ritualiste. Un peu inintéressant au départ, mais je pense qu'il va être au même rang que le Rt, voir plus haut.

Sinon, pour le week end passé, jai été bien gavé par les nouvelles classes, mais il fallait s'en douter...

Maintenant, je pense que le Derviche va être un personnage PvE qui va être surtout faire pour Farmer. Faut attendre la béta Nightfall PvE ppour voir ce que cela donne.

J'espère vraiment que les compétences vont être réequilibrées, sinon, je crois que le PvP deviendra tout simplement de la boucherie... pale
Angenoir
Angenoir
Promeneur
Promeneur

Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Paris.......
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions du weekend Nightfall ? Empty Re: Impressions du weekend Nightfall ?

Message  Inyae Lun 31 Juil - 21:19

Perso, je disais la même chose au niveau de l'event de Factions, je pensais que le ritu allait modifier profondément le pvp...
Et pour le Rt, je m'étais complètement trompée. Tout juste un build qu'on retrouve en HoH, toujours le même.
Là, c'est vrai que les combats que j'ai vu du Derviche, ont l'air complètement caricaturaux, genre 6 D/M et 2 autres dont un M, ils avancent,mettent leurs avatar, pougnent tout, et c'est fini. Pas eu trop le temps de regarder les comp exactement.
Quant au Parangon, ça m'a tout l'air d'être une profession intéressante, un genre de general stratège.
Enfin, bref, moi, j'en conclue ça sur la somme d'une unique soirée, passée à faire autre chose la plupart du temps. ^^
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Impressions du weekend Nightfall ? Empty Re: Impressions du weekend Nightfall ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser