Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RDV PvP

Aller en bas

RDV PvP Empty RDV PvP

Message  Dravenos Ven 7 Juil - 15:12

Coucou tout le monde Very Happy

Avant toute chose, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma faible participation au sein de l'alliance qui s'explique par 2 raisons principales : ces derniers mois ont été particulièrement chargés pour moi en terme de travail et de plus je suis dans l'incapacité d'utiliser TS du fait de problèmes techniques Sad

Etant à présent en vacances et le second problème pouvant être contourné (j'y reviendrais plus loin) je compte bien me remettre activement à mon domaine de prédilection, à savoir : le PvP Razz

Toute personne désireuse de faire du PvP sera la bienvenue, quel que soit son niveau en la matière (des cours accélérés pourront être donnés au besoin Wink ), le seul requis étant d'avoir Ventrilo d'installé sur sa machine (voir P.S tout en bas)

Si certains veulent tester des builds d'équipe cela sera avec plaisir sous réserve que l'on dispose (ou que l'on puisse recruter) les joueurs nécessaires et que le build soit détaillé et préparé AVANT la rencontre, sur le forum qui vous semblera le plus approprié (N.B : éventuelle discussion IG à ce sujet pour éviter de trop s'éparpiller)

Le moment du rdv sera temporairement fixé de 17H à 19H tous les jours mais pourra toujours être modifié ultèrieurement en fonction de la disponibilité de chacun Wink

A noter qu'il s'agit d'une initiative personnelle qui n'engage que moi et les joueurs souhaitant éventuellement y participer : n'y voyez aucun caractère "obligatoire" ou "officiel"

Pour tout complément d'information, vous pouvez me contacter IG : Ambre Dravenos ou Edanna Releeshahn


Bon jeu à tous Very Happy



PS : Ventrilo est un petit programme tout à fait comparable à TS et dont la fonction est identique... Si TS marche chez vous, l'installation et le réglage de Ventrilo ne nécessiteront que quelques minutes

PPS : Par PvP j'entends "Arène à 4", "Ascension des héros", "12 contre 12" ou encore "GvG" en fonction des personnes présentes et de leurs préférences

PPPS : Copier-coller inter-forums

Dravenos
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RDV PvP Empty Re: RDV PvP

Message  Dravenos Ven 21 Juil - 13:53

Plusieures sorties HoH sont prévues pour demain (soit le Samedi 22) afin de tester les nouvelles recrues de notre guilde

Toute personne désirant y participer sera la bienvenue, sous réserve qu'elle possède Ventrilo (pour plus d'info sur ce programme, n'hésitez pas à me contacter)


Bon jeu à tous Very Happy

Dravenos
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser