Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tentative de création d'un forum alliance

3 participants

Aller en bas

tentative de création d'un forum alliance Empty tentative de création d'un forum alliance

Message  gdl-yvoon Mer 5 Juil - 19:17

Salut a tous . Pour ceux qui ne voient pas qui je suis , et bien je suis un membre des GDl : yvoon

Je viens vous prévenir que nous essayons de créer un forum pour l'alliance.

Bien entendu, le but n'est pas de remplacer les forums de chaque guilde, ni de faire un double emploi, mais plutôt de trouver des rubriques qui seraient interessantes de partager en tant que membres de l'alliance (et pas seulement de chaque guilde), exemples : rdv pvp, rdv pve, etc....
Nous avons besoin de la participation de vous tous pour essayer de le faire vivre et évoluer, et j'espère que vous serez nombreux à venir y ajouter votre pierre !!

N'hésitez pas a faire des remarques et proposer des innovations interessantes (nouvelles rubriques par ex)

le plus important , l'adresse : http://alliancegw.vosforums.com/

A bientot a tous

gdl-yvoon
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tentative de création d'un forum alliance Empty Re: tentative de création d'un forum alliance

Message  Lee Mee Hwa Jeu 6 Juil - 18:17

c'est une bonne idée même si je ne joue plus vraiment et n'ai jamais été dans l'alliance


bon courage en tout cas

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

tentative de création d'un forum alliance Empty Re: tentative de création d'un forum alliance

Message  Sistriss Jeu 6 Juil - 19:45

Moui l'idée me semble sympa. Mais pitetre suffirait il de developper le Portail de l'alliance avec 1 forum attaché et non pas juste les liens vers les forums des guildes Idea
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

tentative de création d'un forum alliance Empty Re: tentative de création d'un forum alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser