Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

meurtres de mercenaires ...

4 participants

Aller en bas

meurtres de mercenaires ... Empty meurtres de mercenaires ...

Message  Lee Mee Hwa Dim 18 Juin - 16:08

hier soir tard (trop tard je sais ...)

j'ai cru que si j'avais pu j'aurais plus tué mes mercenaires que les monstres .... (certes les monstres se débrouillaient très bien sans moi ^^)
ils faisaient que mourir ... (certes j'ai perdu en cours de route le copain qui m'aidait mais quand même...)
C'est la Rt qui rez et non Alesia bis (je connais pas son nom ...) qui sert à rien pour changer


et alors même si c'est moi qui suis pas très douée, alors c'est trop c.... au lagon pour aller à la 2e mimi, si l'autre Su crève, bha t'es fichu, tu peux pas la rez ni rien....

faut se refaire tous les monstres, c'est trop pas juste (surtout à plus de 3h...)

donc voilà faut faire attention et faudrait changer ca je trouve trop horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca m'a bien énervé quoi

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

meurtres de mercenaires ... Empty Re: meurtres de mercenaires ...

Message  Inyae Dim 18 Juin - 16:18

C'est très difficile Factions.
On a tous eu du mal dans le lagon, tu y débarques à niveau 13-14 et les mobs sont de même niveau,voire supérieur, pour les serpentaires. Moi à la 2ieme quete d'envouteur avec elinor, j'etais lvl 2 avec 2 mercos, je me suis retrouvée face au seul yeti rouge du coin, lvl 12. (Mais bon avec retour de flamme et annihilation des malé je l'ai quand même eu).
Ce qui n'arrivait jamais au début de GW. Aux cimefroides où tu arrives niveau 13-14, les nains sont de niveau 10, etc...
Là c'est étudié, hardcore gamer Smile ...

Si tu galères trop, demande de l'aide. Et même si tu galères pas.

Pas de la faute aux mercos.
Juste que le jeu est conçu pour être un peu difficile. Rapport au challenge pour les vieux de la vieille comme nous. Un peu difficile quand on débute dans une profession. Mais j'ai remarqué, que c'etait plus facile pour certaines prof', ces coins, les ritu et les guerriers.

Enfin bon en général arrivé à seitung faut s'acheter l'armure à 45 pour survivre dans le lagon, ou dans zen daijun. Avec celle à 30 ou à 15, voire à 5 c'est plutot hard.
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

meurtres de mercenaires ... Empty Re: meurtres de mercenaires ...

Message  Themis Dim 18 Juin - 18:53

Je confirme : il faut changer deux ou trois fois d'armure sur l'île (en fait, dés que tu peux). De plus, parfois on peut faire la même quête en partant de deux endoits différents : choisis celui avec les mercos au plus haut niveau ! Sinon -> galére assurée Laughing

Quand tu arrives à Kaineng, il faut absolument acheter l'armure à 60. Very Happy
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

meurtres de mercenaires ... Empty Re: meurtres de mercenaires ...

Message  Sistriss Lun 19 Juin - 1:05

Voui, l'armure est primordiale dans ce jeu.... quand tu vois que meme avec 1 armure max, un boss te colles 350 avec 1 simple boule de feu... Rolling Eyes

Sinon oui, les mercos sont toujours aussi neuneux, par contre les mobs adorent le spike, chargez le plus faible, celui ki vient de se faire rez... tout un programme ^^
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

meurtres de mercenaires ... Empty Re: meurtres de mercenaires ...

Message  Lee Mee Hwa Lun 19 Juin - 1:45

alors mon armure elle est pas top je suis bien arrivée sur le continent, mais même si je m'en sors je suis très peu morte et bien avancée (peut etre trop)

là au final j'ai pas de comp je maitrise un build de base, je ne sais rien faire ....

enfin bon c'est bizarre

et c'est clair j'ai le sentiment de pull à mort moi :s et ils sont toujours assez bêtes en plus les mercos ...

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

meurtres de mercenaires ... Empty Re: meurtres de mercenaires ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser