Les Cruels Bouffons - GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Faction : impression générale

5 participants

Aller en bas

Faction : impression générale Empty Faction : impression générale

Message  Sistriss Mar 23 Mai - 15:15

Voilà.. pitit post pour que ceux qui ont le jeu Faction puisse s'exprimer et permettre à ceux qui ne l'ont pas de se faire 1 avis (oui bon, Anet a deja fait sa pub mais justement, il est temps aussi que tlm voit les mauvais cotés/ pb avec faction)

Donc zou!
Chuis preum's Cool

Avis général : déçu, mais alors franchement déçu... Confused

la pub parle de stand alone, mais le contenu du jeu est très limité... on passe presk 1/3 du temps au tutorial, le reste suffit a terminer le jeu

le pve est trop linéaire, surtout avec les zones inaccessibles tant que les quetes necessaires n'ont pas débloqué l'accès... système efficace pour eviter les runs abusifs mais qui pénalise énormément les fans d'exploration Evil or Very Mad
En général, la carte est vraiment trop pitite. Pour comparer, j'ai mis deux fois plus de temps a explorer les cimes froides que toute la partie luxonne ou kurzick...
on a beaucoup de zones, pour environ 1/3 (maxi 50%) de la carte de prophécie...

le pvp, vu mon engouement sur ce sujet je ne dis rien, mais les avis récoltés aupres de joueurs fans du genre ou sur d'autres forums montrent aussi un désinteret croissant


La grande nouveautés : les alliances

Très pratik pour former des groupes de coop / pve élite / gvg, pour peu que l'on soit officier pour lancer l'annonce, et qu'il y ait assez de monde.

Autrement? ben bof bof... pas moyen de voir si les autres sont connectés sauf en les mettant en amis...
En général, constituer un groupe necessite juste un peu moins de MP, pour peu que les gens interessés soient des officiers, sinon vous revoilà repartis à piocher dans votre bonne vieille liste d'amis...

LE grand interet des alliances selon ANet est de pouvoir depenser des points de faction pour controler temporairement des villes, et avoir acces a des bonus.
1 - le nombre de points nécessaire est astronomique (1000K environ) et descend regulierement de 10% / jour...
2 - les bonus sont minables Laughing : 20% de réduc au marchand spécial, des feux d'artifice pour fêter les évènement.. ("Ouais!! regardez ca !! toute l'alliance a passé 200h à farmer les points pour ca!! génial...)

Le seul bonus potentiellement interessant est l'acces aux zones élites, accessibles seulement en controlant les capitales (lol), en formant 1 groupe de 12 persos avec des comp obligatoires (sinon vous restez bloqués devant certaines portes...) pour affronter des mobs qui sortent de partout par douzaines, vous tuent en 1 coup... a la fin on a 1 boss (toujours le mm) qui droppe 3 armes du zodiaque (mm carac que d'autres, c juste le skin qui change)...
Là c le drame, les 3 heureux sautent au plafond, les 9 autres pleurent en pensant aux 6 h passées devant leur pc à nettoyer la zone elite, tout ca pour rien... prochaine tentative dans 6 mois quand l'alliance sera redevenue la meilleure alliance du monde...

les alliances etant des regroupement de 10 guildes maximum, chacune ayant 100 membres maxi (dont des comptes multiples etc...), on a donc 1000 persos qui ont accès a ces zones... les autres ne peuvent qu'en rever
les alliances pouvant controler les capitales etant remplies de no-life passant leur temps a refaire sans cesse les memes quetes pour avoir les points de faction necessaires
Meme moi - qui passe 5h sur GW tous les jours minimum - e ne peux envisager cette possibilité...

Elitiste? meuh nan! ANet nous a bien dit que ce qui importait sur GW, c'etait la tactique et non le temps de jeu... il suffit juste d'accepter le fait que vous n'aurez jamais acces a la partie la plus interessante du jeu... ca c pour les roxxors qui passent 10h/jour a farmer les points...


Pitit coté positif : y'a des competences / armures vraiment sympas, faut juste pouvoir se les payer... Rolling Eyes (pas de compétences a la fin des quetes Sad , materiaux rares à gogo...)
Certains décors sont magnifiques, de quoi rivaliser avec le havre du pecheur...

Comme vous le voyez, je suis extrêmement satisfait d'avoir acheté Faction... lol!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:53, édité 1 fois
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Angenoir Mar 23 Mai - 16:11

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, mais je joues quand même à Factions ^^


Et puis il faut se dire une chose: Anet c'esst comme la politique... des promesses, des promesses, encore des promesses, et on ne voit presque rien.
Souvenez vous, Gaile Gray et son équipe disait qu'ils voulait annihiler les Iway? oui en effet, ils ont équilibrer les compétences de toutes les professions avant Factions, mais seulement 1 compétence de build G/R à été infimement modifiée. Les Iway sont toujours autant et toujours aussi ch**** et dur à battre si on a pas le build nécessaire.

Comme quoi, les promesses chez eux, j'y crois plus...


Il y a aussi le fait qu'ils étaient très en retard sur la sortie de Factions et la livraison des boites de précommandes n'ont pas été faites partout.
Dans certaines boites collectors, ils manquait des objets (pour moi, par exemple, l'étoffe de Ritualiste... bon c'est pas super important, mais c'est dans le principe des choses), et leur super méga guide du joueur, et bien...... à mettre au feu! Complétement à l'ouest le truc. Ils indique des compétences normale, et quand tu te retrouves dans le jeu, et bin c'est une élite. Les caractèristique des compétences changent: onde de choc, et lumière divine (pour la lumière, il était écrit qu'elle coutait 10 de mana, 3/4 de secondes a lancer, 15 secondes de recharge. et bien elle se recharge en 5 secondes et non 15).
C'est peut être à cause de ce retard qu'ils sont perdus et qu'ils font un peu n'ilmporte quoi.

Enfin bon, j'aime GW, j'aime jouer avec vous, mais je ne crois plus vraiment à ce qu'ils disent Laughing
Angenoir
Angenoir
Promeneur
Promeneur

Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Paris.......
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Mar 23 Mai - 22:36

bha ca donne pas trop envie tout ca ....

pas de quoi re motiver, si ce n'est pour jouer avec des gens super^^

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Inyae Mer 24 Mai - 18:01

Perso, jouant peu, j'ai plus un avis positif, sur ce nouvel opus.

Je le trouve très beau. Lorsque j'ai débarqué au lagon d'Haijun, j'étais un peu en extase...

Oui, il est pas aussi long que ce que l'on pourrait espérer, mais au final, c'est déjà énormément de travail... (pour les developpeurs, j'entends...) Et si ils en sortent un comme ça, tous les 6-8 mois avec des maj entre, du genre de la fournaise, on aura quand même du pain à se mettre sous la dent. Plus le gvg, Hoh, et tout le barda.

Pour ce qui est des comp' y a quand même pas mal de choses tout simplement géniales....

Les armures sont magnifiques, c'est vrai que l'attrait de la nouveauté joue beaucoup... Malheureusement tout coûte cher, mais l'argent se gagne curieusement plus rapidement, je trouve.
En plus, les bonus (nrj, attaques physiques) ne sont pas associés à une esthétique particulière, on peut donc choisir l'esthétique et le bonus que l'on veut.

Mon grand regret, la rapidité avec laquelle on accède au lvl 20, j'aime bien avoir du temps pour apprendre à maitriser mes comp avant d'être lachée au milieu des boss lvl 28 ... surtout quand c'est une profession que je n'ai jamais jouée.

Le tuto est pas con, notamment, l'explo des compétences via le certificat, si y avait eu pareil dans GW, j'aurais appris plus rapidement à gerer mes comp' et pas prendre seulement celles qui soignent bêtement et celles qui font plus de degats. Et oui, je suis un peu bébétte moi. Faut pas oublier que j'ai découvert les utilités des rituels de la nature, au Précipice de l'Enfer avec ma rodeuse, c'est dire...

Quant au guide officiel, que je n'ai pas eu via la boite collector, vu que j'essaie de limiter mes dépenses, mais que mon copain, m'a acheté par ailleurs, je suis également très déçue.
Mis à part l'histoire... qui va surement m'aider à écrire mes fanfics...
Les comp sont mal décrites, avec des erreurs grossières.
Les conseils stratégiques des coop, sont quand même assez limités et peu intéressants, et pour les quetes, inexistants... je vois pas trop l'intérêt, d'avoir la même description de la quete dans le guide, que celle dans mon journal des quetes... Parlez à Machin... oué oué...
Quant à ce que j'en attendais le plus, les tableaux de recyclage, sont impossibles à utiliser: c'est quoi ce recyclage 2 , 3 , 4... ? et c'est même pas rangé par ordre alphabétique...
Et puis il pourrait indiquer les localisations des Elites, je sais pas moi...
Plutot que la description des comp de tous les mobs... dont on ne sait même pas où ils sont situés... Grrrrh!
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Themis Mer 24 Mai - 21:05

Alors à moi :

Le PvE standard

On est rapidement lvl 10 (en 2h de jeu). Aprés 4-5 heures on arrive sur le continent (lvl 14-15).
A partir de là, tout se corse : Les équipes sont composées de 8 (comme aux cimesfroides sud !), les mercos sont touts des lvl20, tout comme les adversaires. On comprend vite qu'il n'y a plus de comparaison avec Prophéties. Pour faire un parallèle, c'est comme d'Eden on passait à Ascalon, puis aux Cimes Sud.
A partir de là, il faut 4-6 semaines de jeu normal pour finir tout.
Donc, la longueur est équivalente, mais les combats BEAUCOUP plus intenses.
Les mercos sont, aussi, beaucoup plus variés (heureusement, vu la difficulté du jeu), on trouve -rapidement- deux types de N, 2R, 2Env, 2Eles etc etc. Bref, de quoi choisir pour les quêtes/missions et de quoi compléter son propre profil pour faire des équipes très diversifiées.

Un inconvénient : 4 types de paysages en tout (Ile, ville+souterrains, verdure+jade, forêt pétrifiée). Par rapport à GW:P (qui en a sept), ça fait peu.

Un autre moins à mon sens : le jeu ne dispose pas suffisamment d'éspace "jeu Facile". Les combats sont vite trés intenses, cela oblige trop souvent (à mon goût) de jouer avec sérieux et précision... Pas assez de zones "faciles à jouer", où on peut jouer tout en faisant autre chose.

En conclusion, le PvE a été fait sur mesure pour les vétérans du premier opus. Je plains ceux qui débutent directement à Factions... Mais pour peu qu'on soit connaisseur, on s'y retrouve.

Le PvE compétitif

C’est une nouveauté, pas mal… Petite amélioration, mais pas mal. Petit +

Les professions

Là, il y a problème. Deux professions c'est peu. On en a vite fait le tour, du coup, recommencer le jeu pour voir ce que ça donne avec un R (déjà essayé en Prophéties) ce n'est pas forcément motivant.

Le système d'Alliances

Là, vraiment GROS problème.
Les développeurs ont fait une erreur de conception avec le système d'Alliances. Ils l'ont lié avec l'économie, du coup il est mourant. Je m'explique :
Actuellement, les Alliances servent à une chose : Contrôles des villes et avoir accès aux zones de PvE haut niveau pour les drops. Donc, autant dire qu’ils sont basés directement sur l'Economie du jeu. Ceci emmène plein de distorsions : obligation de farmer des points, obligation d'avoir des Alliances ENORMES. Les effets secondaires sont nombreux : gens afk sur les missions compétitives, embauchage à tout va... je vais arrêter là.
Les forums sont pleins de gens qui se plaignent, le moral se dégrade.

Le système actuel ne favorise pas le travail en Alliance (pas de fenêtre membres d'Alliance, pas de canal Alliance pour tous).

Esprit d’Alliance est-tu là ? Visiblement, non, il est aux abonnés absents….

Bref, un ratage complet, MAIS qui peut être amélioré avec les prochaines corrections : actuellement il y a une énorme pression des joueurs pour un changement sur ce système. Et ANet est actuellement à l'écoute. Donc, j'ai l’espoir d'une amélioration imminente.

Le PvP

Trois changements ici :
les cartes à 12vs12,
les missions de recoltage de factions, et
les nouvelles professions et compétences

Les cartes 12vs12 sont sympas, mais il y a du boulot encore pour les rendre réellement exploitables : la communication d’équipe est déficiente. les sous-équipes ne peuvent être que de 4 maxi. Gageons que cela soit réglé au plus vite.
Les missions (fort Trembleforêt et consorts) c’est actuellement injouable : trop de gens afk (problème dû à l’OBLIGATION d’avoir des points factions pour continuer le jeu ou pour continuer à contrôler une ville). De plus il s’agit obligatoirement des missions en aléatoire, dommage pour le travail en équipe… Vous voyez la contradiction de base dû à la mauvaise conception ? Admirez : pour progresser en Alliance (et avoir des points) il faut jouer en ALEATOIRE… lol !

Les nouvelles professions et compétences, apportent leur souffle de renouveau pour les batailles PvP de haut niveau (GvG et Ascension). Bonne chose, donc.

Les titres

Bonne trouvaille. Bon point. C'est pas énorme, mais bon point quand même.

Conclusion

Le jeu donne pour son argent, surtout pour ceux qui ont déjà GW : Prophéties.
Malheureusement, le peu de variété de décors refroidit un peu, mais ce n’est pas trop grave à mon sens : l’intensité continuelle des combats rachète ce manque.
Le système d’Alliances, des missions de récolte de points factions et le 12vs12 sont à améliorer plus ou moins sensiblement.

Ce n'est pas une critique sérieuse et objective, ça ? Very Happy Trop sérieuse, peut-être... et trop objective, aussi. lol!
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Sistriss Jeu 25 Mai - 1:48

mdr
+1 pour thémis ^^
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Inyae Jeu 25 Mai - 10:50

Très juste la remarque sur les mercos.
Pis je trouve pas mal la bonne idée de les faire parler.
Ca console un peu quand on joue seul, de voir un merco sortir une ânerie.
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Sistriss Lun 29 Mai - 13:17

Voui, ca c'est 1 bonne initiative, ca me permet de souffler un peu et de me concentrer 2 minutes sur le jeu Laughing
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Themis Lun 29 Mai - 18:53

...hmmmm... ça reste à prouver, ça.... Wink

Moi par contre suis moyennement content : déjà qu'ils piquent mon boulot (de boulet), en plus ils me devancent sur les blagues ! king

A bas les mercos ! Prenez-moi !!! lol!
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Themis Sam 3 Juin - 14:07

Déjà une chose de corrigée : le canal alliance est desormais ouvert à tous, et pas seulement aux officiers. cheers

Allez, plus que 5-6 corrections comme cela, et le mot Alliance aura une vraie valeur... Laughing
Themis
Themis
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 276
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Inyae Sam 3 Juin - 15:46

Ca c'est de la super bonne nouvelle !
Vive le canal alliance !
Et n'en profitez pas pour flooder!
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Dim 18 Juin - 16:14

bon alors vite fait car en fait je ne peux encore vraiment juger au bout de 3 jours ....

pour le moment ca va je joue pas mal (peut etre trop Embarassed )

-j'ai ammené mes 2 persos level 20 au gosier (Lee Mee Hwa et Eva Mac Gaw, élé et moine)

- et même Lee Mee Hwa plus loin à une mimi peut être je en sais plus trop...

- Et ma rodeuse est arrivée péniblement à la 2e mimi

Par contre je me demandais si c'est normal que j'ai très peu de quêtes secondaires à faire (même si j'ai surtout faire la principale pour le moment) ou si c'est moi qui les zappe
et dans le coup, je trouve qu'on apprend peu(voire pas) de nouvelles compétences, il faut les acheter ?

et je sais plus enfin ce qui peut changer quoi ^^

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Inyae Dim 18 Juin - 16:28

Oui, faut acheter les comp', passé le certificat, plus aucune quete ne te donne des comp. Au début, n'achete que les comp indispensable à ton build, sauf si tu as de l'argent de coté. Parce qu'arrivé à Kaineng, les armures coutent 1K500 la piece, plus les matériaux rares.
Cela etant dit il est possible de pas mal survivre avec une armure à 45 CA. Mais faut être très persévérante et tétue comme moi, avec mon envouteuse au début.
Inyae
Inyae
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Sistriss Lun 19 Juin - 1:01

et pour les quetes secondaires, tu en trouves pleins sur les pnj en dehors des villes (surtt dans le Bazar)...

Et oui, Faction est un jeu de riches... faut tout acheter , meme les comp...
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Lun 19 Juin - 1:41

d'accord je suis trop à la bourre alors j'ai rien fait...

je suis level 15 déjà ua bazar sans comp avec une armure moyenne je pense ....

ca va etre super :s

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Sistriss Mar 20 Juin - 1:57

Ben fais une pause le temps de t'acheter l'armure qui va bien et quelques comp indispensables^^
demandes pour les materiaux si besoin....
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Mar 20 Juin - 15:35

là c'est la merde je craque je fais plus que mourir (et en plus pire que tout normal les mercos sont plus forts que moi....)

c'est vraiment très inégal je trouve ua début je suis pour ainsi dire jamais morte et là je me paie 20 morts pour ua final rien ...

et même si j'ai pas beaucoup chercher je n'ai pas trouvé de nouvelles armures

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Angenoir Mar 20 Juin - 16:01

Bah déjà, t'as des armures au centre de Kaineng, elle sont max, et y'a plein de caractèristiques différentes.

Maintenant, si tu veux un autre skin, c'est ailleurs, mais faut combattre du mobs Laughing
Angenoir
Angenoir
Promeneur
Promeneur

Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Paris.......
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Mar 20 Juin - 19:51

non c'est bon j'arrete les frais là ca me va ....

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Sistriss Mer 21 Juin - 14:41

Quand tu débarques de Shin Jea sur le continent, y'a des p'tits chemins sympas pour se balader en évitant au maximum les mobs... de quoi avoir quelques quetes rapido et grimper au sacro saint lvl20... idem pour aller à Kaineng...

En fait, en te débrouillant bien, tu peux arriver jusqu'à la mission de Naphui en tuant 1 dizaine de groupes de mobs au total... bien pratique quand on a 1 armure en carton sur un perso lvl 15...

Si t'en a marre de te faire massacrer, n'hesites pas non plus à nous demander... on a tous plusieurs persos bien avancés maintenant...
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Mer 21 Juin - 14:44

ca je n'en ai jamais douté Wink

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Sistriss Mer 21 Juin - 14:46

Allez hop ! fais nous un magnifique post dans la rubrique "Journal de Quetes" Very Happy
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Mer 21 Juin - 14:49

gnagna il me donne du boulot en plus .....

tsssssssssssssssssssss ces officiers pour qui ils se prennent ??? batman ? spiderman ? king , ou jocolor ?^^

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Sistriss Mer 21 Juin - 15:02

Bon, mon impression remonte un peu concerant l'ensemble du jeu... il est vrai que j'ai pas mal galéré avec ma Rt mais avec une meilleure connaissance de Faction, on evite de faire l'essuie glace sur la carte pour les quêtes et aussi de mourir à chaque coin de rue... * mais ca c strictement personnel... question de réputatio à tenir Mr. Green

Mais je reste sur ma position concernant la difficulté.

Je n'aimerais pas etre a la place du débutant, sans ses matériaux, sa fortune jalousmeent gardée par les Xunlais, ses équipements glanés deci-delà... et sa guilde pour pouvoir grouper plus facilement et apprendre des astuces sans se faire traiter de "noob" et autre "boulet" par les imbéciles qui oublient qu'eux aussi ne comprenaient rien au début...
Sistriss
Sistriss
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes (I'm a poor lonesome roxxor...)
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Lee Mee Hwa Mer 21 Juin - 15:05

il y a toujours les mercos avec de la persévérence ca fait avancer ....

Lee Mee Hwa
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faction : impression générale Empty Re: Faction : impression générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser